Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

Il était temps !

Salut les filles !

Ah ben vi, dites-le seulement que je vous ai manqué ! Non ? Ah, bon.
Donc, après quelques semaines, voire des mois d'absence sur mon propre blog, qui m'intéressait aussi peu que le reste de ma vie virtuelle que j'abandonnai lâchement pour une vie moins virtuelle mais tout aussi rêveuse au comptoir des pubs de Bruxelles (seuls ceux qui servent la Guinness au fut), puis 15 jours complet de vacances, me voici de retour pour vous conter quelques nouvelles aventures dans mon éant existentiel à moi, qui ressemble au votre mais sur mesure et personnalisé à ma taille parce que merde, je suis au moins tout aussi unique que vous, après tout.

Je commencerai par poster des petites nouvelles et des comptes-rendus de mes vacances, surtout deux magnifiques rencontres que j'espère bien seront le début de magnifiques amitiés, ou plus si infinité (oui, j'ai fait exprès de ne pas mettre affinité).

Ensuite viendront des vieux billets et d'anciennes baffouilles que je vais déterrer des tréfonds de mon forum préféré, histoire d'avoir un back-up le jour où la foudre tombera sur la Renaudie virtuelle. Car je l'avoue sans honte, je vous le dis bien fort, je vous l'écris bien en gras, oui, je l'affirme et je le revendique : j'aime bien ce que j'écris et cela serait gâcher du bel ouvrage que de ne pas en faire profiter tout le monde quand çaé me branche.

Voilà mon planning d'aujourd'hui.

A bientôt pour de nouvelles intrigues au pays où il fait toujours chaud dans les coeurs, toujours froid dans les dos, toujours, sommeil dans les yeux, toujours bourré dans la gueule.

Publicité
Commentaires
C
... d'alimenter ton blog! C'est mort depuis trop longtemps! On attend tous des pensées, des histoires de rencontres! Allez! Mets-y toi! (ça se dit ça? Mets-y toi?)<br /> Bisous
L
et c'est pour écrire des conneries comme ça que tu réponds pas à des mps superrrrrrrr importants !ptit con ,va !;-)))))) <br /> <br /> bises bises ,frèro!
G
Didiou! Enfin de la lecture!!! Vivivi ca me manquait ! Un tit tour de temps à autre pour constater que tu avais mieux à faire, remarque, ca me ravissait aussi :p<br /> <br /> Poutous de la Gali
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Publicité