Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Storm Media / Stormmedia : appel aux victimes.

Je pensais en voir fini avec cette société, mais apparemment, tout n'est pas terminé. En regardant les connexions à mon blog, je constate d'ailleurs avec amusement que des employés de Storm Media sont mes plus fidèles lecteurs ! Ils viennent en effet faire un petit tour tout les deux ou trois jours environ. Pour des gens qui me disent en commentaire que je n'ai que ça à faire de les calomnier, je peux leur retourner le compliment !

Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, je vous invite à lire comment j'ai failli me faire avoir par cette fraude dans mon billet du 5 décembre 2009 et, suite à ces commentaires totalement bidons émanant de StormMedia eux-mêmes, un récapitulatif avec de nouveaux éléments probants dans ce billet du 5 janvier 2010. Voici la suite, et, je l'espère la fin.

APPEL AUX VICTIMES DE LA FRAUDE STORMMEDIA

Je suis allé hier après-midi déposer plainte à la gendarmerie pour cette usurpation et pour harcèlement téléphonique.

J'ai constaté dans les commentaires sur mon blog que certains d'entre vous ont été "piégés" et ont fait appel à leur banque. Si vous avez été lésé par cette société : n'hésitez pas à déposer plainte au poste de police ou à la gendarmerie la plus proche ! Storm Media opère effectivement d'Espagne, mais si le nombre de plaintes et assez considérable, des poursuites seront faites.

Munissez-vous de toute preuve de contact avec cette société :
- relevés téléphoniques
- relevés bancaires
- e-mail avec en-têtes complets
- éventuellement les pages web où vous avez témoigné de votre mésaventure et où d'autres victimes témoignent.

C'est important ! Cela fait deux mois qu'ils sévissent en France (un an dans toute l'Europe) et il faut réagir avant qu'ils ne ferment boutique pour s'envoler vers d'autres cieux.

Voici enfin quelques liens qui pourront aussi vous être utiles :
Rapportez vos doléances là : http://www.internet-signalement.gouv.fr
D'autres adresses utiles pour porter signaler la fraude sur arobase.org.
Et le service juridique de Google.

En plus des plaintes des clients lésés, il faudrait que Google porte plainte pour le préjudice subi. C'est en effet une très mauvaise pub, une entreprise peu scrupuleuse qui se fait passer pour Google, non ? Les témoignages de personnes qui se sont faites avoir foisonnent maintenant sur la toile (faites une recherche Google avec "Stormmedia fraude"). Vous trouverez de nombreux témoignages dans les liens ci-dessous aussi.

Commentcamarche.com
Forum d'aide officiel de Google Adwords
Discussion similaire sur le forum officiel de Google Adwords en anglais
Le blog de Ronan O'Brien et de nombreux témoignages d'Irlande

Publicité
Commentaires
R
Maintenant ils sévissent aussi en Suisse. Voilà quelques jours j'ai confirmé mon intérêt pour leur produit (en pensant que c'était Google Suisse) et plusieurs choses m'ont mis la puce à l'oreille.<br /> 1) le fait qu'on me stresse (4 appels jour 1, 1 appel jour 2, là j'ai pu répondre, 6 appels jour 3 - je ne pouvais à nouveau pas répondre).<br /> Ensuite ils m'ont envoyé leurs infos par mail, et 8h plus tard, ils me rappellent pour que je prenne ma décision. Entre parenthèses, après qqs recherches sur internet, je suis tombé sur ce site et BRAVO c'est très utile.<br /> <br /> Bref, le modus operandi reste le même : ils appellent d'Espagne, ils stressent, ils se font passer pour Google Suisse et les tarifs restent identiques : 140 Euros + 20 Euros de frais que l'on vous... offre. :-)<br /> <br /> J'espère qu'avec nos grains de sel, chaque jour moins de monde se fera avoir.<br /> <br /> Salutations.
B
STROM MEDIA est de retour : BAMBOO MEDIA ... Ils sont ridicule, je me demande bien comment ces gent font pour travailler de cette manière .<br /> <br /> BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,BAMBOO MEDIA ARNAC,
L
Registered office : Storm Media, Marble Arch, 55 Bryanston St, Westminster, London, W1H 7AJ Company Req No : 05280211 VAT No : B92947308
L
Bonjour,<br /> Ce pourrait-il qu'ils aient réalisé ce site :<br /> Impossible de les joindre pour le faire retirer...<br /> Merci !<br /> Leur coordonnées sur Paris : <br /> 01-70-70-34-51<br /> 01-70-703-4510<br /> <br /> http://psychotherapeute-truchelut.com/
A
ZO BESTE VRIENDEN ZOALS IN MIJN VORIGE ADVERTENTIE ZIE HIER HET VERVOLG ZOALS JULLIE WETEN STORMMEDIA EN TOPSEARCH SL ZIJN TWEE OPLICHTERS PASOP WANT WIJ ZIJN PERSOONLIJK NAAR STORMEDIA GEWEEST MAAR ZOALS GEWOONLIJK NIEMAND WEET VAN NIETS BAAS NIET AANWEZIG OF BEVIND ZICH NIET IN SPANJE MAAR IN IERLAND ZEGGEN ZE WAT WE TE WETEN ZIJN GEKOMEN IS ZIJN NAAM EN ADRES WAAR HIJ VERBLIJFT WAT DIE ANDRERE VENOOTSCHAP BETREFT TOPSEARCH SL DIE BEVINDEN ZICH IN EL ROSARIO BOVEN SUPERSOL DE BAAS IS KRIS EN BAZIN IS KRISTINE ZEGGEN ZE IN STORMEDIA EN HET ZIJN ZEI DIE VAN ONS KREDIETKAART 1400EURO HEBBEN AFGENOMEN MET HUN TELEFONISTE KRISTINA EN DAT ZOU IEMAND ZIJN DIE DAT NOG DOET SAMEN MET HAAR BAZIN KRISTINE DIE BEKENT STAAT ALS OPLICHTSTER ZE HEEFT NAAR HET SCHIJNT VROEGER TIMECHARING GRDAAN EN VEEL MENSEN OPGELICHT ZEI IS EEN GROTE OPLICHSTER HAAR DE MAN DIE MET HAAR LEEFT IS EEN ENGELS MAN CKRIS ROLSTON BAAS VAN TOP SEARCH ADRES EL ROSARIO LOCAL B5 WE HEBBEN ZELFS HUN TEL LATEN AFLIUSTEREN 952581606 WE HEBBEN IEMAND ZICH LATEN AANBIEDEN OM ZOGEZEGT ER TE WERKEN VEEL BLA BLA LEGDE OOK UIT DAT ZE ZO NA EEN PROEF PERIODE EEN FIXE ZO HEBBEN TOEN ZE ER AAN KWAM WAS ER ENGELSMANNEN EN FRANSTALIGE BEZIG EN DE PERSOON DIE ZICH AANBIEDE HOORDE VAN EEN DAME DE KREDIETKAART VRAGEN DIE ZE NATUURLOIJK NOTEERDE NU HEBBEN WE IEMAND OPGESTUURD EN DIE ER WERKT OM ZE ZO KUNNEN TE PAKKEN DE PROCUREUR DES KONINGS IS OP DE HOOGTE VAN ALLES MIJN MAN WORD ER ZOT VAN VAN DIE OPLICHTERS DUS MENSEN OPGEPAST VOOR DIE VENOOTSCHAPPEN OPLICHTING TOT OP DE HOOGSTE GRAAD A WAS VERGETEN DE NAAM VAN KRISTINE TE GEVEN BERNARDEAU IS HAAR FAMILIE NAAM OPGEPAST COLLEGAS OPGEPAST ARNAQUE ARNAQUE ET ENCORE ARNAQUE WE ZULLEN ZE WEL VANGEN WE HOUDEN JULLIE OP DE HOOGTE
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Publicité