Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Ma chetron, celles des autres et plus si infinité

Hop, comme promis, voici en exclu quasi-supraplanétaire quelques photos, récentes et anciennes, de moi, ma vie, mon œuvre, mon cul et la commode qui lui sied quand je m'assieds dessus.
C'est tout simple, vous cliquez sur les tofs dans la colonne de droite pour naviguer dans chaque album. Ne faites pas attention aux fautes de frappe dans les titres des tofs, je n'y ai pas fait attention non plus (sinon je ne les aurais pas faites).
A plus, pour de nouvelles aventures urbaines et de fin d'année !

Publicité
Commentaires
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Publicité