Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Pensée 6

Ce matin, en sortant de chez moi pour traverser la rue, me dirigeant vers l'arrêt du tramway qui devait m'emporter à regrets à mon travail - aussi alimentaire qu'élémentaire - comme ma maman et mon éducation me l'ont inculquer en suivant les préceptes du code de la route, je regarde à gauche, puis à droite, avant que de jouer ma vie dans la circulation matinale bruxelloise.
C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il y avait tant de brouillard, qu'on ne voyait même plus qu'il faisait mauvais temps.
La journée commençait sur une bonne nouvelle ...

Publicité
Commentaires
L
et pourtant je n'étais pas si chaud pour aller travailler et encore moins réchauffé en sortant de chez moi ce matin.<br /> Heureusement que tu étais là au soir pour me chauffer le coeur.<br /> Merci.
C
Ah, quand même! Bon, c'est du réchauffé, mais ça fait quand même plaisir. Et pis, c'est du réchauffé, mais c'est de toi quand même!<br /> Bisous.<br /> <br /> PS: ce matin, il y avait du brouillard en Ille et Vilaine, je ne voyais donc pas qu'il faisait gris non plus.
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Publicité