Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

A voté !

A voté !

Je me suis tellement déchiré la gueule cette nuit jusque 8 H, je me lève à midi, au radar, je me traine sous un soleil de plomb vers le palais des expos au pied de l'atomium (pitoresque pour un bureau de vote, mais bien mieux organisé qu'au lycée français).

"Prenez minimum deux bulletins monsieur" me dit la dame qui retroussait son nez après que j'aie décliné mon identité tellement j'ai une haleine de coyote en fermentation aujourd'hui, ou comme le chantait Renaud : "Y r'foulait du goulot comme si d'puis toujours / L'avait embrassé les idées d'Le Pen."
Justement donc, je prends machine allemande plusieurs bulletins au pif, même deux fois du même, m'en fout c'est gratos ! mais en évitant tout de même de me salir les mains sur les deux ou trois qui puent autant que mon cigare.
Je titube vers l'isoloir qui ressemblait à une cabine d'essayage de chez H & M, j'hésite, je vérifie : ah ça va, j'ai beau être dans le coma, j'ai quand même pensé à prendre le "bon" bulletin Very Happy
Hop, dans l'enveloppe. Je déchire les autres. Par acquis de conscience je vérifie plutôt deux fois qu'une. Non c'est bien le "bon".
- a voté ! Ah, Lothaire, c'est original comme prénom.
- Merci, j'l'ai bien choisi, je sais.
(Trop fort la drague dans les bureaux de vote.)

Voilà, ne me remerciez pas Mme Royal, j'ai l'excuse d'être bourré pour voter pour vous. Vous devriez en faire autant les mecs, on est vachement plus zen comme ça. Même si je garde sur la conscience qu'avec moi, le P.C. vient de perdre la moitié de son électorat (l'autre c'est SVPAT).

Au fait, j'ai pris une décision hier. Si Ségolène Royal n'est pas au second tour, dans 15 jours, ça sera sans moi.
M'en branle après tout, j'resterai 5 ans de plus en Belgique, z'ont qu'à élir Le Pen si ça les amuse, rien à foutre, je ne voterai plus jamais à droite. Même si ma gueule de bois d'aujourd'hui durera 5 ans.

Publicité
Commentaires
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Publicité