Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Richard Gasquet : tiré par les cheveux ?

Vous vous en souvenez, Richard Gasquet était accusé il y a quelques mois d'avoir consommé de la cocaïne lors d'une soirée people à Miami. Fin juillet, il est disculpé suite à un test capillaire. Les analyses sont formelles : aucune trace de cocaïne dans son organisme. Le premier test aurait été "contaminé" par un baiser donné à une jeune femme consommatrice de cocaïne. Gasquet avoue même que ce soir-là, il avait roulé une bonne dizaine de patins. Au moins, il n'a pas peur de la mononucléose.
Cette disculpation lui valut bien entendu quelques bons titres, comme celui-ci, tiré du Parisien :

"Gasquet blanchi par ses cheveux"

Ca serait presque une blague, quelques mois plus tard, Gasquet se fait mannequin et vante les mérites de ... Head & Shoulders, shampooing miracle grâce auquel il n'a pas de pellicules ! Il affirme donc sans rire que :

« Avoir et conserver de beaux cheveux est pour tous les sportifs de haut niveau un vrai défi »

Richard_Gasquet_Head_Shoulders

Rhôô qu'il est bôô !

Bien entendu, il ne faut pas voir le mal partout : le contrat avec Head & Shoulders était signé peu avant que n'éclate l'affaire de drogue, et la société n'a pas renoncé à cette publicité une fois le tennisman disculpé. N'empêche, des fois, y a des coïncidences plus vraies que nature :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Lotharius Magister, pour vous en resservir
Publicité